![[ ** Gné? ** ] [ ** Gné? ** ]](images/ranks/adminn.gif)

10sleksik a écrit:ça c'est bien sympa !!!

Laperche a écrit:bon a priori il y aurait une rebellion sur le fond de couleur du tchat et page d'acceuil .... n'est -ce pas kaya![]()
Donc !:
je propose que seul les modos et gost choisissent une couleurs chacun ,
et que les membres approuvent sous forme de vote la nouvelle couleurs ! dans un delai de 1 a 2 semaines !
cela convient t'il a tout le monde ?

![[mmmm donut's] [mmmm donut's]](images/ranks/modo.gif)
!!

10sleksik a écrit:Personnellement, je pense que la V.5 va attirer beacoup moins de monde et ce pour 2 raisons :
- il faut être connecté pour voir les sujets (je sais qu'il s'agit surement d'une sécurité), mais ça empêche un éventuel et futur inscrit de voir ce qu'il se passe sur le fofo, et dans ma façon de voir les choses, je ne m'inscris pas sur un forum où je n'ai pas pu faire le tour et encore moins voir l'ambiance.
- le nouveau graphisme et le nouveau concept du forum est un peu déroutant malgré qu'il propose des fonctions intéressantes et avancées quand on le parcourt un peu...
Voilà, je dis ça juste pour essayer de faire avancer le forum mais je souhaite encore féliciter Gost SN pour le boulot accompli!!

![[mmmm donut's] [mmmm donut's]](images/ranks/modo.gif)

Retourner vers Bug, suggestion, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| INFORMATION |
|
Cliquez ici pour fermer cette fenêtre Remplacez votre page d'accueil Google par la page d'accueil FTSGoogle |