![[ ** Gné? ** ] [ ** Gné? ** ]](images/ranks/adminn.gif)
Trakto a écrit:Hello,
juste pour dire merci aux personnes qui s'occupent de ce forum et qui entretiennent le mouvement free, ça fait du bien de pouvoir replonger virtuellement dans la communauté et échanger tout ce bon son, malheureusement en voie de disparition!
A+
Djé
...... ( humour - humour ) ...... 

Laperche a écrit:Trakto a écrit:Hello,
juste pour dire merci aux personnes qui s'occupent de ce forum et qui entretiennent le mouvement free, ça fait du bien de pouvoir replonger virtuellement dans la communauté et échanger tout ce bon son, malheureusement en voie de disparition!
A+
Djé
Euh tes commentaires tu peut les garder pour toi s'il te plait , ici c'est pas un forum pour se defouler ou decharger son aggressivité ! ok ?!!
alors tes reflexions tu les gardes pour toi ... MERCI !
.................
il est vrai que ton humour et space
bon je precise que le commentaire de laperche etait irronique 

![[mmmm donut's] [mmmm donut's]](images/ranks/modo.gif)
nilsouille a écrit:Laperche a écrit:Trakto a écrit:Hello,
A+
Djé
Euh tes commentaires tu peut les garder pour toi s'il te plait , ici c'est pas un forum pour se defouler ou decharger son aggressivité ! ok ?!!
alors tes reflexions tu les gardes pour toi ... MERCI !
.................
Ola j'ai eut peur d'un coup laperche lail est vrai que ton humour et space
![]()
bon je precise que le commentaire de laperche etait irronique
Mais faut le connaitre pour le savoir !!!!!
En tout cas merci a toi trakto c'est super sympa et sa fait plaisir

merci mec
mais que pour nous 
IRONIE!!!

GostSn a écrit:Ben voila.. il n'est pas revenue lol

Laperche a écrit:GostSn a écrit:Ben voila.. il n'est pas revenue lol
Nan franchement c pas possible![]()
un mec qui s' fait rembarrer il repond direct !
ou alors il est decede entre temps ...

Salut à tous,
je fais appel à votre générosité et votre solidarité (il en va de ma propre survie) pour savoir si quelqu'un aurait la bonté de me filer le live des boucles à partir duquel a été tiré les 2 skeuds barbara gould 02 et 03 (dont comah) et aussi le live Mempamal avec les bruits chelou à la fin du live que l'on retrouve sur le dyskinésie 01 (ou 02). Il y a notamment une phrase avec de la disto "vous ne m'arrêterez pas, avec vos gars là"
Merci d'avance pour vos réponses
A+

GostSn le 22 Fév 2008 05:12 pm a écrit:Ben voila.. il n'est pas revenue lol
Trakto le 22 Fév 2008 06:14 pm a écrit:Salut à tous,
je fais appel à votre générosité et votre solidarité (il en va de ma propre survie) pour savoir si quelqu'un aurait la bonté de me filer le live des boucles à partir duquel a été tiré les 2 skeuds barbara gould 02 et 03 (dont comah) et aussi le live Mempamal avec les bruits chelou à la fin du live que l'on retrouve sur le dyskinésie 01 (ou 02). Il y a notamment une phrase avec de la disto "vous ne m'arrêterez pas, avec vos gars là"
Merci d'avance pour vos réponses
A+

Retourner vers Bug, suggestion, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
| INFORMATION |
|
Cliquez ici pour fermer cette fenêtre Remplacez votre page d'accueil Google par la page d'accueil FTSGoogle |