Merci Asstek pour ton message qui me réconforte, j'ai des états tres changants et pour te de dire la vérité ton com au dépard m'a retourner (peut etre parce que je suis souvent en dehors de la réalité (connue)) car en effet comme un mome je me suis mis à chialer car je suis tres sensible, mais avant ca je me suis enflamé dans mon com donc je retire ce que j'ait dit sur "les connard de certains teuffers" car ca c'est pas passé tout à fait comme ca. je resume donc:
Je travaillais dans ma contré à mi temps puis en finnissant lundi a midi et ayant un jours de repos le lendemain,
je me suis dit a midi j'ai 18 donc je vais faire ma teuf.
Et hop ! en 1h crono ma teuf était sur de passé car j'avais:
un chéquier pour la location du groupe electrogene qui m'a couté 30€ pour un 5Kw (rien a voir avec les watts musicaux),
du son de preter la ou j'ai fait mon stage à SOS Music, (a part l'ampli de 2kw à 30€ pour 48h),
un super site pour une petite teuf entre pots avec une plateforme ou j'ust'en bas ya la mer et personne, le top
mes vynils, ma nummark et mes platines 3 vitesses
le hic c'est qu'une fois que mes pots étaits parti (ils revenait de tekos en hollande ou CT hyper chaud et violent),en fait ma teuf CT leurs pistes d'atterrissage
gt seul avec un pot (le meilleur qui était la) pour le retour, et la un mec des KAMITAZ (ne pas confondre avec KAMIKAZ) se pointe pour mixer avec ses potes tous bourré
et disent clairement qu'ils veulent tout barber (=voler) j'ai pus tout sauver à part qques vynils qu'il a mis dans son bac qand il a mixer dont une perle rare que je parlerai dans la section approprié....
Ensuite en effet j'ai loupé un mot ou alors GT furax car "l'argent n'était pas le probléme car on peut toujours se démerder" , je suis tout a fait d'accord c'est la base du mouvement free pour moi: un monde sans argent ou anti capitaliste....
Volia en esperent de s'etre pas faché car je suis un peu naze des fois a cause de
Voila j'arrete la ma femme a en a marre que je fasse du l'internet faut que je 'm'occupe d'elle en plus elle est enceinte...a+ des que j'ai du temps......