de Toupato le Sam 18 Juil 2009 00:29
Alors concernant le film, je n'ai pas enkor pris le tps de le regarder et j'avoue que pour moi ce n'est pas une priorité...Dsl d'etre aussi franc mais il est vrai que je prefere occuper mon tps autrement...
Quant au second sujet abordé ds ce topic, c'est a dire d'agir ecoLOGIKement, je vais reprendre une idée que j'ai vu sur un autre forum et la soumettre au personne ici presente...
C'est a dire que l'on pourrai organiser des journée ou demi journée de nettoyage de site, que ce soit des site utilisés pour les teuf ou mem des site touristiques ou autres. C'est a dire se réunir par departement, demi journée nettoyage et vu qu'on est en été profité du "beau tps" pour enchainer sur un barbec et pk po un pti posage de son entre nettoyeur et mem ouvert au autre pour le reste de la nuit...
Perso j'habite a Colmar (68) et je vais de tps a autres le week entre Montbéliard et Baume les dames (25). J'suis pluto dispo le dimanche pour la journée a cause de mon taff mais peut me liberer de tps a autre le samedi.
Voila donc si y a des gens motivé, avis au amateurs...Car le moindre geste, aussi insignifiant soit t'il ura tjss des répercussion car une journée comme ca chengera peut etre les habitude d'une seule personne...Ben c'est deja ca...Une fortune, c'est un assemblement de centimes...ok, j'sui un peu utopiste...Mais meme si on change pa le monde on peut changer son environnement proche, peut etre pas sauver notre polanete direct comme ca, mais eviter que d'ici quelque année nos petit frere ou enfant fassent des teufs ds des decharges...
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....