reportage HOME , a ne pas manquer

Share |
Éco-Terrorisme

Re: reportage HOME , a ne pas manquer

Messagede freetromatik le Mar 30 Juin 2009 17:13

AssTek a écrit:ps: abs mettre la section écologie dans prévention ne voue-t-elle pas le sujet à s'avorter avant même d'être créé noyé dans les innombrable discussions sur la drogue?

oui , faut pas le mettre dans prevention sai sur , mais ou? reflechisson a sa :shock: :)
freetromatik
L'ancien!
L'ancien!

Messagede AssTek le Mar 30 Juin 2009 22:47

yep reflechissont :)
en tout cas jvai préparer des thémes avec tites icones histoire de rendre attrayant etc....enfin si cà vous botte of course et on peut slaisser le temps de peaufiner^^, limite on voit cà en back side pour le moment.
ps: yo tkspiré le coup de dire "est-ce que cà agit blabla..." c'est parcque les manif et les sitting c'est bien yen faut mais bon voilà aprés on a justement besoin de toi et des autres pour faire découvrir des assoc' et leur actions.
Image

.Image

Messagede SkiZoO le Ven 17 Juil 2009 21:53

Pour en revenir au film, je l'ai sur mon disk dur, j'ai déjà vu quelques extraits à droite à gauche, je l'ai toujours pas matté et en fait je sais pourquoi, parceque j'ai peur... Si j'ai peur c'est que je connait déjà la réalité mais par contre je pense que pour certain qui vivent sur leur petit nuage sa peut pas faire de mal même si je suis d'accord avec toi asstek, j'ai vraiment l'impression que c'est un peu pour se donner bonne conscience...
TraKnaR SounD System !!!

http://www.sondeteuf.org/SkiZoO
SkiZoO
Respect! - Face au son..
Respect! - Face au son..

Messagede Toupato le Sam 18 Juil 2009 00:29

Alors concernant le film, je n'ai pas enkor pris le tps de le regarder et j'avoue que pour moi ce n'est pas une priorité...Dsl d'etre aussi franc mais il est vrai que je prefere occuper mon tps autrement...

Quant au second sujet abordé ds ce topic, c'est a dire d'agir ecoLOGIKement, je vais reprendre une idée que j'ai vu sur un autre forum et la soumettre au personne ici presente...
C'est a dire que l'on pourrai organiser des journée ou demi journée de nettoyage de site, que ce soit des site utilisés pour les teuf ou mem des site touristiques ou autres. C'est a dire se réunir par departement, demi journée nettoyage et vu qu'on est en été profité du "beau tps" pour enchainer sur un barbec et pk po un pti posage de son entre nettoyeur et mem ouvert au autre pour le reste de la nuit...
Perso j'habite a Colmar (68) et je vais de tps a autres le week entre Montbéliard et Baume les dames (25). J'suis pluto dispo le dimanche pour la journée a cause de mon taff mais peut me liberer de tps a autre le samedi.

Voila donc si y a des gens motivé, avis au amateurs...Car le moindre geste, aussi insignifiant soit t'il ura tjss des répercussion car une journée comme ca chengera peut etre les habitude d'une seule personne...Ben c'est deja ca...Une fortune, c'est un assemblement de centimes...ok, j'sui un peu utopiste...Mais meme si on change pa le monde on peut changer son environnement proche, peut etre pas sauver notre polanete direct comme ca, mais eviter que d'ici quelque année nos petit frere ou enfant fassent des teufs ds des decharges...
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
Toupato
a un gros penis
a un gros penis

Messagede Toupato le Sam 8 Aoû 2009 06:53

Bon ben on laisse tomber le nettoyage alors...
[mode parano : ON]ou alors c'est parce que c est moi qui le propose...snnnnnniiiiiiiiiffffffffffffffff....[mode parano : OFF]
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
Toupato
a un gros penis
a un gros penis

Messagede AssTek le Sam 8 Aoû 2009 13:14

Toupato a écrit:Bon ben on laisse tomber le nettoyage alors...
[mode parano : ON]ou alors c'est parce que c est moi qui le propose...snnnnnniiiiiiiiiffffffffffffffff....[mode parano : OFF]

nan te casse c'est pacque le sujetn' intéresse personne aparemment....
Image

.Image

Messagede abstrakt le Sam 8 Aoû 2009 13:17

les gens préfèrent regarder leur nombrils a la loupe ....
L'art véritable n'a que faire de proclamations et s'accomplit dans le silence
Marcel Proust
http://lamaladiesonore.olympe-network.com/

Image
abstrakt
MALADIE SONORE !!!
MALADIE SONORE !!!

Messagede Cotonneuze le Dim 9 Aoû 2009 08:30

Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai vu passé un sujet sur l'écologie qui faisait suite a une réflexion sur l'homme et son action sur le forum. Mais a chaque fois que j'ai voulu y aller c'était "réservé aux administrateurs". C'est moi qui me trompe ?
C 'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Cotonneuze
a une tete de chien sans laisse
a une tete de chien sans laisse

Messagede freetromatik le Dim 9 Aoû 2009 11:26

tu doit te tromper je pense...
freetromatik
L'ancien!
L'ancien!

Messagede AssTek le Dim 9 Aoû 2009 13:54

Cotonneuze a écrit:Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai vu passé un sujet sur l'écologie qui faisait suite a une réflexion sur l'homme et son action sur le forum. Mais a chaque fois que j'ai voulu y aller c'était "réservé aux administrateurs". C'est moi qui me trompe ?

parler d'écologie est reservé à une élite :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:
Image

.Image

PrécédentSuivante

Retourner vers Ecologie