Voila, ne trouvant pas beaucoup de comparatifs serieux entre ces deux marques et le prix etant tres proche!
Jattend vos avis d"expert!!

(et la je jette un pavé dans la marre et je sens que je vais avoir des retours!!!!!
)

kar j'en conné pas bocou moi des gars ki resoude ou ki change leur pieces dans leur platines tout seul..!! Pour citer Un dj ke je connais bien ""Dj toons"" des F.I.T.N((((Grosse dedicaces a eu et a lui surtt)))) ses TTX elle on vu je c pas kombien de teufs et de tekos et elle marche toujours..!! Moi j'ai une des miennes ki a eu un verre de vodka orange de renversé dessus et pareil ca marche toujours bon c sur g eu le reflexe de l'eteindre direct et de la renversé aussitot. Mais je crois ke deja les gens il utiliseré des bonnes feutrines et ne forceré pas comme des porc sur le plateau pour caler ou scratcher sa rallongeré la vie de leur moteur.!! c sur les premieres serie de ttx les potards deconné du a une puce ki cramer ..!! voili voilou ++

manichéen a écrit:moi perso j'ai commencé numark avec les tt100 ensuite tt200 et enfin tt500 je trouvais ca bien aujourd'hui j'ai testé les mk2 et je resterai mk2 car le pitch est vraimlenty bon pas comme sur les numark (sauf les trois premiers mois quand tu les achete...)
apres on ma dit un truc... un pote avait des pires vestax avec 5000 options tres précises et tout... le truc, quand tu vas mixer en soirée il y a quoi?=> des mk2...
donc autant s'entrtainer sur des platines que tu utilises en sqoirée (apres ce n'est que mon avis)
ReLoU a écrit: kar j'en conné pas bocou moi des gars ki resoude ou ki change leur pieces dans leur platines tout seul..!!
gadget a écrit:Alors, si tu veux mon avis pour avoir eu les deux, ben ça depend de ce que tu veux faire!!!!
Techniquement, les mk2 ont une technologie de plus de 20 ans!!!!
Ok elles sont indestructibles, le couple est tres bon et le plateau pour moi est ideal de part son poids!!!
Mais bon en 2008, faut etre honnete, elles sont techniquement dépassées!!!(et la je jette un pavé dans la marre et je sens que je vais avoir des retours!!!!!
)
Maintenant tu as des platines USB!!!!!!!!!que ton ordi reconnait et que tu peux facilement utiliser!!!!
Et puis il y a pas mal d'avancée au niveau des "gadgets" sur les platines + récentes!!!!
tu as le reverse, l'ultrapitch pour certains, le reglage du start/stop...et la je te parle que de platines vinyles!!!!!je te laisse imaginer le potentiel de platines CD qui te laissent le loisir ENORME de mixer tes compos, des samples le dernier track de ton meilleur pote!!! Et puis tu as des sampleurs intégrés, des fx, des cue...etc!!!!
Sinon pour te parler purement avis personnel et d'utilisateur, ben moi j'ai les vestax pdx2000 (un peu vielles mais au top technologiquement) et j'en suis plus que content!!!!
Pour le scratch elles sont parfaites car leur couple est un des plus puissants du marché et elles répondent trop bien!!!
Apres pour le mix, moi j'adorre l'ultrapitch qui te permet de mixer des trucs inmixable avec des tempos tres éloignés (genre tu passes le disque de richard anthony de ta grand mere avec du narkotek à 190Bpm!!!!!!!!), tout en restant bien calé!!!!
J'aime bien aussi le reglage du start/stop qui te permet de faire des petits effets en mix...y a bon!!!!
Apres ce n'est que mon avis car j'ai les vestax depuis pas mal de temps et j'ai mixé pdt des années sur mk2....![]()
voila!
si tu as des questions...ben n'hésites pas!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités