4 messages
Page 1 sur 1

Hardcore/Frenchcore Set par Kemdez

par KemdeZ le Mer 28 Nov 2012 21:20

Bonjour à tous
Voila les liens pour mon nouveau set, pas très long pour l'instant (15 minutes) mais qui va s'agrandir sous peu..
Composé sur Ableton Live 8 et joué sur un APC 40 ;)

Voila les liens :
Klaus Duisberg

Let The Bass Kick

Visoko

M.E.S

J'espère que vous apprécierez, en tout cas j'attends vos commentaires et vos critiques, à bientôt!

souflex aime ça.

Re: Hardcore/Frenchcore Set par Kemdez

par souflex le Mer 28 Nov 2012 22:52

Salut :)

sur cette partie du forum, on préfère les sons hébergés directement sur la page, ça évite les liens morts et ça facilite les recherches ;)

Il y a un petit tuto pour uploader ses sons=> par ici

ou sinon, cette partie est plus appropriée si tu veux en rester aux liens externes :mrgreen: => par là

GostSn aime ça.

par smoothardcore le Jeu 29 Nov 2012 11:29

Moi j'ai écouté les 4liens.

Alors j'aime bien le coté mental que tu donne à ton live, c'est plutot rare sur les compos hardcore de nos jours, la constuction est bien foutu aussi je trouve, tu mani bien tes vst, y'a un bon environement une bonne ambiance.

Par contre je suis pas spécialement fan des kick et de la bass sur les 2 premier liens, a voir un mastering sur le kick, eq compresseur voir disto, et sur la bass ptete la changer ou refaire un mastering dessus.

Sinon c'est bien sa promet pour la suite

Ah Ah !

par KemdeZ le Jeu 29 Nov 2012 16:20

Salut tout le monde

Ok Souflex, j'y penserai pour les prochains liens ;)

Merci Smoothardcore pour tes commentaires, cool d'avoir les points positifs et négatifs. Pour les deux premiers liens je les ai vraiment pensé frenchcore, avec un compresseur sur la basse en sidechain sur le kick, je retravaillerai tout ca quand je les rassemblerai dans un seul set.

Merci encore pour votre attention ! 8-)

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à