Ici on .. ben tout est dans le titre :)
6 messages
Page 1 sur 1

[cherche] vinyl shop [hardgroove]

par ferdimix le Ven 12 Juil 2013 18:39

Hello freetribeux-ses

je cherche un shop qui vendrait du hardgroove en vinyles... avez-vous des idées?

Ferdi

Re: [cherche] vinyl shop [hardgroove]

par souflex le Ven 12 Juil 2013 18:52

tu entend quoi par "hardgroove"? un petit exemple peut-être? :mrgreen:

par ferdimix le Ven 12 Juil 2013 19:31

si tu veux écouter j'ai ça

disons que c'est un style de harteckno

par souflex le Lun 15 Juil 2013 13:16

ha yes ok :)

je suis pas très renseigné sur ce style précis, mais tu peux toujours faire des recherches sur les différents shop/discogs avec les noms d'artistes dans la playlist de willys par exemple, idem sur beatport . De fil en aiguille, ca devrait te permettre d'accéder aux discographies d'artistes , labels et donc accéder à des skeuds où d'autres artistes du genre posent dessus.

Mais il faut savoir que willys mixe vinyle et numérique : et là à mon avis, c'est du full numérique, ce qui va pas t'arranger dans ta recherche :p

par ferdimix le Lun 15 Juil 2013 19:57

Effectivement le numérique devient omniprésent... En tout cas merci pour le conseil. Je crois que je vais devoir me constituer un mix au coup par coup, je veux dire ça va prendre un peu de temps pour rassembler assez de titres... ptete en guettant les bacs okaz aussi. Comme tu dis faut déjà que je sache quels labels, artistes je dois viser.

par souflex le Mar 16 Juil 2013 09:51

Ha ça y a pas de secret, c'est ce qui prend le plus de temps la recherche :mrgreen: .
Celà dit, ça a l'avantage de permettre d'affiner ses préférences musicales au fil des découvertes :) .

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à