D'où viens-tu, que fais-tu dans la vie? tes passions? tu fais un peu de son? on veux tout savoir :p
5 messages
Page 1 sur 1

Icone Huh huh Copains, lalalalala !

par Psykotroll le Dim 31 Jan 2016 20:01

Bonsoir à vous toutes et tous :mrgreen:

Je suis content d'avoir trouvé ce forum dédié aux musiques électroniques ! Alors, comme je suis un peu nouveau dans ce monde, je me présente, quoi de plus normal ? :D

Antonin, alias "le Troll", bientôt 30 ans, quelque part en Limousin... Chômeur comme beaucoup, sans vrai espoir de travailler un jour (handicap), autrefois amateur de musique Metal, toujours avec un cœur de voyageur, collectionneur de... couteaux suisses (!), lecteur de romans poche (surtout anticipation et SF), admirateur de la culture Traveller (je pense d'ailleurs aménager bientôt un monospace pour aller vadrouiller sans prendre un hôtel ^^), et à part ça, je connais un peu la Psytrance et la Hardtek depuis quelques années déjà, des amis vivant en camion m'ont fait découvrir cette musique dont je ne connaissais pas l'existence ! Et ce par le label Hadra pour la Psytrance, et par Mempamal et Spiral Tribe pour la Hardtek :geek: J'ai adoré immédiatement !

Maintenant, je n'écoute plus du tout de Metal, je suis en train de revendre mes CD de cette musique, et je me consacre exclusivement à l’électro... A savoir la Psytrance, la Trance classique (surtout les productions d'Armin van Buuren, mais pas que), un peu de Synthpop genre Kraftwerk, un peu d'EBM, un soupçon de Robert Miles, et pas mal de Hardtek ^^

Alors je vous rejoins avec plaisir :D A vous de m'accepter dans votre microcosme !

A très bientôt !

- Psykotroll

----------------------------------------------

(Vous avez bien évidemment compris que je n'étais pas un méchant troll pourrisseur de forums. J'ai tellement mieux à faire... découvrir de l'Electro par exemple ! Mon surnom me vient d'un ami que j'ai eu il y a 10 ans, qui, voyant mon intérêt pour l'Underground, la mythologie Nordique, la bière, la musique de tarés, la forêt et le Donjon de Naheulbeuk, m'a appelé ainsi ^^)

Re: Huh huh Copains, lalalalala !

par GostSn le Lun 1 Fév 2016 13:10

Salut, superbe présentation!

Bienvenue à toi!

par HpFeet le Jeu 11 Fév 2016 19:02

Salut a toi et bienvenu

par GostSn le Jeu 11 Fév 2016 20:46

HpFeet a écritSalut a toi et bienvenu

te voila reviendu?

:mrgreen: :mrgreen: