Les Vst, plugins, samples, et autres ressources, c'est ici!
3 messages
Page 1 sur 1

MIDI | Edition de partitions - Site Web

par Garfield le Dim 2 Juin 2013 11:55

Hello La Tribue ,

Vous cherchez des partitions ? des Tabs pour guitare ? des fichiers Midi ? bah cherchez plus vous allez trouver cela ici :

http://www.webtabplayer.com/

Vous pouvez ecouter la partition , l'exporter en .mid , .gpx(guitar pro), en XML et en PDF , bref , un outil bien pratique quand on est pas melomane , mais batteur ... Perso , je recupere des fichier midi de grnad classiques , pour en tirer des loops, des melodies le tout en midi que je cole dans Ableton , et j'ai trouvé ce site en cherchant un truc quasi introuvable puisque le createur de la track que je cherchais a mis son veto sur tous les sites ou il est question de fichier midi , partition etc etc ... mais la du coup comme les morceau se trouvent sous different format mais pas directement sous la forme de midi, gpx ou autre a mon avis il a pas pu poser son veto la dessus ... tant mieux ca m'a permis e trouver ... au bout de 3 heures de surf quand meme !!!
Image

A vos instrus !!

Re: MIDI | Edition de partitions - Site Web

par souflex le Dim 2 Juin 2013 12:25

yes! c'est cool pour nos amis guitaristes :)

Garfield aime ça.

Re: MIDI | Edition de partitions - Site Web

par Garfield le Dim 2 Juin 2013 15:05

Hummmm pas que a mon avis , car tu trouve toute sorte de PArtitions , ca va du classic au rock , en passant par des track de jeux video , ca le fait bien ;)

souflex aime ça.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à