D'où viens-tu, que fais-tu dans la vie? tes passions? tu fais un peu de son? on veux tout savoir :p
3 messages
Page 1 sur 1

Icone Sté

par Sté le Mar 21 Juin 2016 11:46

Yep bonjour,

Je suis tout simplement en court d'études et j’essaie de finaliser un écris qui m'embarrasse depuis deux ans.
Donc, je taffe sur l'autoportrait et l'autofiction (plus précisément sur l'effet des technologies numériques à/sur/dans l'univers de l'auto-représentation).. Et pour une partie sur l'entre deux (le vrai, le faux, le on sait pas, le un peu des deux, etc ...); j'ai bien envie de caller une analyse de ce morceau -> Ben TETRIPS; 1-T-RO; 1999-2001 ->

Yep, donc, je m'inscrit un peu partout pour échanger à ce propos .. L'idée n'étant pas que vous fassiez le taf à ma place mais bel et bien d'échanger, de partager, etc ...
et pourquoi pas de dialoguer avec la/les personne/s qui nous ont pondu ce petit délire ..

Pour faire simple, j'ai choisie de m'y intéresser parce que c'est le premier morceau sur lequel j'ai "flashé", c'est ce qui m'a décidé à aller promener mes guêtres à travers teufs, free, etc ...

Donc, moi c'est Sté, universitaire né dans les fest-noz (ceci explique cela ... )
Tchous les gens

Re: Sté

par smoothardcore le Jeu 22 Déc 2016 00:01

welcome

Ah Ah !

Re: Sté

par Sté le Mer 28 Déc 2016 15:12

Monsieur Burns à été transféré au service acuponcture.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à