Les Vst, plugins, samples, et autres ressources, c'est ici!
13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Logiciel | Propellerhead Rebirth (utilisable en rewire)

par souflex le Dim 20 Jan 2013 13:35

Propellerhead Rebirth disponible gratuitement sur rebirthmuseum.com, sous réserve d'une inscription.

Image

Rebirth, comme son nom l'indique ( rebirth = renaissance) est la re-création d'instruments mythiques de la musique électronique. Rebirth est un ensemble de 4 instruments qui recrée les célèbres TB 303 Roland - des séquenceurs analogiques basse et solo/lead synthé- TR 909 et TR 808, deux boites à rythmes également mythiques de Roland. L'interface offre deux TB303 ( en haut de l'image), un TR 909 et un TR 808 ( en bas). Non seulement Propellerhead a recomposé les sons de ces machines, mais a également poussé la "virtualisation" de ces machines presque introuvables, jusque dans leur look, qui reproduit fidèlement celui des engins d'origine. Les sons sont de très grande qualité, puissants, modifiables, suivant exactement la forme d'origine des machines.Des fanatiques nombreux ont créé des sons, des apparences ( qui sont donc modifiables, et sont nommés "mods" par les habitués de Rebirth) qui sont également offerts gratuitement par Propellerhead dans le cadeau qu'ils font à la "webcommunity" des musiciens électro.

C'est pas nouveau, mais c'est toujours bien de le rappeller :mrgreen:
Sachant qu'il est utilisable avec tous les logiciel qui intègre le rewire (fl studio, ableton,...), et à même un rack dédié sur reason 8-)

Procédure d'installation expliquée ici : http://www.reasonfrance.fr/installer-rebirth-sur-windows-vista-32-64-et-windows7-av-tuto234.html

GostSn, Garfield, HpFeet aiment ça.

Re: Logiciel | Propellerhead Rebirth (utilisable en rewire)

par LeSpectre35 le Mer 23 Jan 2013 00:07

Un de plus! :lol: Ty

GostSn aime ça.

Image
((Le.Spectre.35))

par Garfield le Dim 10 Fév 2013 17:02

Rhooo mon bol de cereales tu me fais plaisir , Rebirth je connais depuis le debut debut !!! j'en ai passé des heures la dessus !! et oui on peut le faire tourner avec Re-Wire , d'ailleur j'avais reussi aussi a le faire tourner avec ma MC909 avant que je ne la vende ... Sniff une belle becane ... Bref ...
Merci pour ce post !!

souflex aime ça.

par HpFeet le Lun 7 Oct 2013 21:40

Ca c vraiment bon :) Personne a les codes d inscription a tt hasard ? :)

P3cMan aime ça.

par Garfield le Ven 11 Oct 2013 15:13

Heuuuu code d'inscriptiopn ??? pour ???

par HpFeet le Dim 13 Oct 2013 18:52

Ben je sais pas je suis aller sur le lien pour telecharger le logiciel et on me demande un code :(

par souflex le Lun 14 Oct 2013 15:13

Il faut juste créer un compte (Register for access) pour avoir accès aux liens.

par HpFeet le Mar 15 Oct 2013 06:00

Ah ok je penser k il fallait avoir un compte kan on achete un logiciel propellerhead :mrgreen:
Merci souflex :D

par souflex le Mar 15 Oct 2013 10:43

Sur windows 7 ou pour les autres windows en 64, il se peut qu'il y ait des problème d'installation, j'ai édité le 1er post en rajoutant un lien décrivant la procédure d'installation.

par HpFeet le Mar 15 Oct 2013 15:05

Ok merci a toi souflex

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à